Chant

Thu 09.03 - Fri 30.06

Maison Legros

Animateur(trice)

Natacha Kowalski

Description

Dès 16 ans.

Les jeudis de 18h30 à 20h30.

Natacha KOWALSKI est mezzo-soprano.  Elle découvre le monde lyrique en intégrant le cadre de la Maîtrise de l’Opéra Royal de Wallonie, elle obtient en 2003 un premier prix du Conservatoire de Bruxelles dans la classe de Marcel Vanaud et poursuit ensuite sa formation auprès d’illustres professeurs.

Entre 1995 et 2006, l’Opéra Royal de Wallonie la fidélise en l’engageant dans de nombreuses productions. Elle est également comédienne, professeur de chant et de théâtre à l’Académie de Beyne-Heusay et anime, depuis cinq ans, l’Atelier chant du Centre Culturel de Durbuy.

Considérant qu’après le rire et les larmes, chanter est l’expression naturelle de l’être humain, l’atelier-chant propose d’explorer l’instrument-voix de manière ludique, dans une approche corporelle et technique.

Le premier trimestre est généralement consacré à la préparation d’un concert d’hiver ( probablement en janvier 2017) . Ensuite, le travail s’articule autour de la préparation d’un spectacle de fin d’année, en collaboration avec l’atelier-théâtre des plus jeunes.

Reprise de l’atelier début octobre. Date à préciser ultérieurement.

PRIX : 80€ PAR PÉRIODE (DE SEPTEMBRE À DÉCEMBRE ET DE JANVIER À MAI) OU 150€ POUR L’ANNÉE COMPLÈTE.

Articles 27 acceptés en nombre limité.

Dans tous les cas, un minimum de 9 participants est requis pour ouvrir l’atelier.

Inscriptions et renseignements au Centre Culturel de Durbuy