En Ourthe pour l’humour 2019

Fri 04.10

20h | Salle Mathieu de Geer | Barvaux s/O

Description

Suite au succès de la première édition, les Jeunes de Durbuy avec le soutien du Centre Culturel lancent la deuxième édition de ce festival d’humour sur la commune de Durbuy.

Au programme cette année : l’incontournable Antoine Donneaux, jeune talent de notre commune, qui a gagné en 2019 le prix du public lors du Festival du Rire à Rochefort, suivi par Marie-Eglantine, jeune humoriste Marchoise. En 2018, elle était chroniqueuse humeur dans l’émission « C’est Presque Sérieux » sur La Première (RTBF).

Nous clôturons la soirée avec Kody et son spectacle « À vendre ». Dans une société dominée par l’argent et la consommation, Kody fait une constatation : nous sommes obligés de nous vendre dans nos rapports quotidiens. Est-ce cela fait de nous de la marchandise ? Dans son nouveau spectacle « À Vendre », il explore les dilemmes de l’artiste débutant, analyse l’industrie musicale qui exploite des filons jusqu’à la moelle ou observe aussi que le fait d’être belge en France est devenu un solide argument commercial.

Billetterie