En Ourthe pour l’humour

Sat 29.09

Salle Mathieu de Geer / 20h

Organisateur

Centre Culturel de Durbuy et En Ourthe pour l'humour asbl

Description

Soirée humoristique avec Freddy Tougaux, James Deano et Antoine Donneaux (izier) en première partie


James Deano est un artiste a double facette. Il est rappeur et humoriste. Oui c’est possible ! Le grand public le connait pour son tube «Les blancs ne savent pas danser», sorti en 2008, et son premier album «Le fils du commissaire».
Il devient ensuite chroniqueur dans « Les enfants de choeur », l’émission humoristique dominicale de Vivacité depuis 2011. Son premier spectacle «Work in Progress» voit le jour en juin 2014.
En 2015, la RTBF fait appel à lui pour la nouvelle émission de Jérôme De Warzée, «Le grand Cactus». Cette même année, il revient avec un nouveau spectacle «Un Deano presque parfait» au texte mordant et sans concessions.


Freddy Tougaux c’est tout d’abord l’homme aux 4 millions de vues sur le net avec son hymne révolutionnaire «Ça va d’aller!», l’homme du bon sens qui devient le roi du buzz mais aussi l’égérie de l’émission «La France a un Incroyable Talent» et surtout le grand Prophète de la philosophie post-positive, le chantre de l’anti bling bling et du néo capitalisme, bref, un révolutionnaire caché dans le corps de monsieur tout-le-monde!

Dans son spectacle «Je suis unique comme tout le monde», Freddy monte sur les planches, à cause du public et un peu malgré lui mais s’en accoutume finalement assez bien ! Il virevolte avec les maux et dresse un portrait vibrant de notre société. Une invitation à aller à la rencontre de notre extraordinaire quotidien.

Freddy n’a jamais gagné aucun prix, même pas à la tombola, d’ailleurs il appelle ça la «tombalo». Le seul concours qu’il ait jamais gagné est un concours de circonstance…


Avec Antoine Donneaux (izier) en première partie


Concours : 5 x 1 place à gagner pour le Festival « En Ourthe pour l’humour » :

Envoyer nom + prénom et adresse au 0487/15 11 39 avant le dimanche 23 septembre minuit pour gagner 5 X 1 place.

Les gagnants seront tirés au sort et avertis par sms.

Billetterie